Recherche

FAQ

Bienvenue dans notre FAQ !

Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur notre marque de textile éco-responsable. Chez Vertpose, nous sommes engagés à créer des vêtements durables et respectueux de l'environnement. Consultez les réponses ci-dessous pour en savoir. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. 

Après avoir validé votre commande vous recevrez un e-mail de confirmation. Si vous ne l'avez pas reçu, assurez vous qu'il ne soit pas dans les spams. Dans l'historique de vos commandes depuis votre compte client vous pouvez trouver un récapitulatif. Une mise à jour est faite afin de connaître le statut d'avancement de la commande.

Lorque votre commande est validée il n'est pas possible de la modifier, car nous traitons les commandes rapidement. Je vous invite à nous contacter via le formulaire de contact.

La taille peut varier selon nos articles, nous vous recommandons donc d'utiliser le guide des tailles pour déterminer celle qui vous est la plus adaptée. Un lien vers le « guide des taillSortiees » sera inclus sur chaque page de produit avec des mesures détaillées.

Si un produit ou une taille est en rupture de stock, vous pouvez ajouter votre e-mail sur la page du produit, dans le cadre prévu a cet effet : prévenez moi quand ce produit sera disponible pour être averti lorsque nous aurons réapprovisionné le produit !

Oui, vous pouvez. Si vous avez besoin de retourner ou d'échanger votre article, veuillez nous en informer dans les 14 jours suivant la réception de votre colis afin que nous puissions commencer le processus. Si vous ne nous le faites pas savoir dans le délai de 14 jours, nous ne pourrons malheureusement pas accepter votre retour/échange. Cependant l'article doit être en état neuf, non porté, non lavé et avec ses étiquettes.

Oui bien sûr, pour toute commande passée à partir du 1er décembre vous avez jusqu'au 7 janvier pour nous la renvoyer. Pour cela il faut que le vêtement ne soit pas porté, abîmé, taché ou lavé et qu'il ai toujours l'étiquette.

Oui! Nous expédions dans le monde entier. Les tarifs d'expédition varient en fonction de votre pays et de la méthode préférée. Veuillez garder à l'esprit que votre colis peut prendre un peu plus de temps que prévu en raison des douanes.

Tout d'abord nous nous excusons pour ce soucis. Sachez que nous faisons notre possible afin de tout vérifier avant l'expedition mais une erreur peut arriver. Afin de régler votre soucis, ecrivez nous par le biais de votre compte client ou à l'adresse mail sav@vertpose.fr et nous trouverons une solution. Si c'est une problème de défaut sur le vêtement, merci de nous joindre des photos.

Le code de réduction est à ajouter lors du récapitulatif de votre panier. Respectez bien les caractères minuscule et majuscule s'il y en a puis valider. Si un soucis persiste vous pouvez nous contacter via votre compte client où nous écrire à info@vertpose.fr

Search